Vous cherchez un Kayak pour faire une balade en famille, à deux ou en solo ? Pour faire du sport ou tout simplement pour aller pêcher ? Le Trinidad de Bic Sport est le modèle qui saura vous plaire. Ne vous en faites pas ! On vous dit tout.

Voir sur Amazon

Bic Sport Trinidad : le kayak familial par excellence 

Le Trinidad est un petit Kayak stable, polyvalent et très sécurisant. C’est la version deux places du Ouassou. Il convient à toutes les balades en famille, en couple, entre amis ou en solo.

Si vous cherchez un Kayak familial multiplace (2 adultes + 1 enfant), le Trinidad est un excellent choix. Il est léger, compact et très facile à ranger et à transporter. De plus, il est équipé de larges poignées intégrées à l’avant et à l’arrière.

Pour permettre aux petits qu’aux grands gabarits d’avoir une bonne position, le kayak Trinidad possède des cale-pieds intégrés et des assises anti-dérapantes. Par ailleurs, il est doté d’un de deux porte-gourdes et d’un grand espace de rangement en arrière avec des sangles élastiques.

Beach : une gamme de sit-on-top plus simple

Le Trinidad fait partie de la gamme Beach, le nom que Bic Sport attribue aux séries d’entrée de gamme. Or, il ne s’agit pas d’un Kayak d’une qualité moyenne, mais d’un sit-on-top plus petit, conçu pour les balades de quelques heures. D’ailleurs, il peut naviguer jusqu’à 2 miles d’un abri sans immatriculation.

Si vous êtes tenté par la randonnée, vous pouvez également regarder du côté du Tobago ou du Borneo.

Les principales caractéristiques du Trinidad

  • Le Trinidad peut accueillir jusqu’à deux adultes et un enfant ;
  • Il mesure plus de 3,50 mètres en longueur et 84 cm en largeur ;
  • Il est conçu par la technologie Twin Sheet (TST) ;
  • Son poids ne dépasse pas les 29 kg ;
  • Sa charge maximale est de 180 kg ;
  • Pour élargir son programme, il peut être équipé d’un moteur électrique, etc.

Mon avis sur le Kayak Bic Trinidad

Le Trinidad est adapté aux sorties orientées loisirs. Il est conçu pour les personnes souhaitant avoir un Kayak pour faire une balade de quelques heures.

Il présente un très bon rapport qualité-prix. On peut dire qu’il est le Kayak le moins cher de Bic Sport, dédié spécialement aux couples (avec ou sans enfant).

Il a une forme ludique et une finition de bonne qualité. D’ailleurs, vous avez même la possibilité d’ajouter des accessoires.

Vous cherchez un Kayak pour faire une balade en famille, à deux ou en solo ? Pour faire du sport ou tout simplement pour aller pêcher ? Le Trinidad de Bic Sport est le modèle qui saura vous plaire. Ne vous en faites pas ! On vous dit tout.

Voir sur Amazon